Housses vêtements

Qu’elle soit en coton ou non tissée la housse de costume ou housse de robe, est un incontournable du voyage. La dimension doit convenir aux besoins des produits vendus. Une housse plus petite est destinée aux chemises, les plus grandes tailles aux manteaux, costumes et robes de mariée.
Elle est pratique et transportable, avec possibilité de poignées, œillets et boutons pression pour un pliage simple et rapide.

Son coté réutilisable donne toute la puissance du marketing indirect, les grandes marques l’ont
compris. Impact favorable, positif et immédiat. Idéal pour le prêt à porter, blanchisserie, hôtellerie etc….

Housses vêtements personnalisées, un support qui voyage 

Accessoire du haut de gamme et du prémium, la housse vêtement personnalisé est fréquemment utilisée dans les grands évènements, soirées, réunions d’affaires ou mariages.

Offrant une protection maximale.


Trônant ainsi fièrement dans la penderie, elle illustrera à merveille le standing et la qualité de vos produits pour une visibilité quotidienne et permanente de votre enseigne.

Excellent vecteur de communication dans la durée, la housse procure confort et mobilité à vos clients et une visibilité forte pour vous et votre image.

Aussi utilisée par les entreprises souhaitant communiquer sur un support original et durable, elle constitue un cadeau (malin, fantastique), donnant une image professionnelle et promotionnelle même lorsque le personnel est en déplacement.

FINITIONS HOUSSES VETEMENTS

Coutures

Pour donner un cachet unique et personnel à vos housses en les customisant de fils de couleurs et créer ainsi de l’originalité, pour vous différencier. On vous reconnaitra au premier coup d’œil.

> Voir le lexique.

Boutons pressions 

Pratique, durable et résistant, le bouton pression assure une fermeture idéale. Pour des housses solides et de qualité.

> Voir le lexique.

Fermeture à glissière

La qualité de nos fermetures à glissière formées de deux rubans dentelés cousus sur le non tissé permettra une fermeture fluide et efficace.

> Voir le lexique.