Sac kraft

Solution de communication abordable le sac kraft est entièrement automatisé.
Le kraft est un matériau très plébiscité en matière d’emballage. Léger, résistant, il est biodégradable et simple à recycler.

C’est un  sac écoresponsable.
Facilement personnalisable, il a tout pour plaire.
Cet emballage permet de transporter des articles volumineux et lourds, il est connu pour sa grande résistance (kraft est un mot d’origine germanique faisant référence à la force physique) Le sac kraft est idéal lorsqu’on souhaite se tourner vers une démarche de développement durable
tant sur le fond que sur la forme. Un message clair à l’attention des clients adeptes du shopping.

Le sac kraft, pour protéger la planète ! 

Indémodable et dans l’air du temps, le sac papier kraft personnalisé sensibilisera et séduira vos clients dans une démarche éco-responsable.
De plus, il peut être réutilisé et recyclé de manière ludique et fun, papier cadeaux, bouquet de fleurs, atelier création en famille, les possibilités sont infinies. Insufflez des idées à vos clients et gagnez en visibilité à travers de merveilleuses créations. Soyez le support de leur imagination. Une communication implicite et durable.

Incontournable de l’emballage et support marketing naturel, le sac papier kraft est un outil de tous les jours et donc une publicité quotidienne pour vous.

FINITIONS POUR SAC KRAFT

Type de papier

Il peut être brun pour un aspect naturel ou blanc lumineux pour contraster avec les couleurs de votre logo. Pour finir, le papier couché doux et lisse apportera une touche plus distinguée à votre sac.

> Voir le lexique.

Type de poignée 

Torsadé ou coton, pour un porté plus agréable et élégant qu’un modèle classique, fin et très résistant dans la durée. Parfait pour le prêt à porter, salons et autres divers événements. 

> Voir le lexique.

Impression pour sac kraft

L’impression utilisée pour les sacs papier kraft, est une impression flexographie. Celle-ci permet la reproduction en série de votre logo, marque, en concevant votre chartre graphique. Nous l’utilisons sur un support papier kraft brun, blanc et papier couché, allant de 1 à 5 couleurs.

> Voir le lexique.