Sac réutilisable

Les sacs réutilisables concernent les entreprises soucieuses de l’environnement dans leur stratégie de communication.

Qu’ils soient en non tissé ou en coton, ils vous permettent d’obtenir une visibilité durable et plus économique dans le temps. En effet, la grande durée de vie de ces sacs multiplie la réutilisation, avec un impact visuel fort sur les lieux de passage.

Accessoire de mode tendance, le sac réutilisable est devenu un objet marketing incontournable, on le voit partout, dans les grandes surfaces, dans la rue, les transports, au travail, etc.

La forme compte autant que le contenu

Sac support promotionnel par excellence, le sac réutilisable est devenu un incontournable écologique.


Pratique, léger et pas cher, on s’en sert partout. Son potentiel est immense.
Il se range et se plie, il peut être porté à la main ou à l’épaule, c’est un véritable succès ! Il séduira tous vos clients.
Le digne successeur du sac plastique, sans ses défauts.
Son utilisation récurrente en fait une valeur sûre.
Il peut être utilisé dans toutes les situations, véhiculant votre image sur tous les fronts.
Plus qu’un sac, un vrai confort de vie.

FINITIONS SAC RÉUTILISABLE

Matières de sac réutilisable

Le coton est une fibre végétale qui entoure les graines des cotonniers. Cette fibre, presque constituée de cellulose pure, est généralement transformée en fil tissé pour fabriquer des tissus à l’utilisation de top bag, sac publicitaire.

Un textile non tissé est un textile dont les fibres sont aléatoirement disposées au moment de sa fabrication. Nous parlons de tissu non tissé, tout matériau dont l’apparence ne provient pas d’un tissage mais d’une composition des fibres avec un liant. La matière que nous utilisons pour la fabrication de sacs publicitaires est le polypropylène (PP)

> Voir le lexique.

Sérigraphie

Ajouter de l’éclat à vos sacs avec cette technique d’impression pour des couleurs lumineuses, vives et opaques. Vous serez visible de loin et votre marque en ressortira grandie et accessible ! La sérigraphie qui tire son nom de la soie, aussi employée dans le textile, est utilisée depuis des millénaires en Extrême-Orient.

> Voir le lexique.

Ecologie

Réduire l’impact sur l’environnement avec des sacs résistants et réutilisables dans le temps, peut servir pour tout type d’usage, comme le shopping, les courses alimentaires, le transport, le sac de plage etc. Facile à stocker, le sac réutilisable permet une grande flexibilité d’emploi.

> Voir le lexique.